MAGNYBORE 157

(Correcteur de carences spécial)

TENEUR DECLAREE (% p/p)
Azote (N) total 5
Magnésium (MgO) 15
Bore (B) 7
En présence d’extrait d’algues. Ascophylium nodosum

C’est quoi ?

C’est un mélange solide d’azote, d’activateur physiologique naturels, et un haut contenu de magnésium et de bore, hautement soluble dans l’eau.

C’est pourquoi ?

C’est principalement pour couvrir les nécessités en azote, bore et magnésium avec un effet stimulant pour assurer : l’activation de la formation des ATP, activation de la formation des enzymes, stimulation du transport des protéines et des carbohydrates spécialement vers les fruits nouvellement constitués, etc.

Comment utiliser Magnybore 157 ?

Le MAGNYBORE 127 peut être utilisé sur toutes les cultures, par voie foliaire ou radiculaire (6-8 Kg/Ha), même si nous recommandons vivement l’application foliaire (Doses présentées dans le tableau).

MAGNYBORE 157
Emballage disponible
CULTUREDOSE
LITRES/HECTARE
MOMENT D’APPLICATION
ARBRES FRUITIERS150-200 g/HlMin. 0 apports. Recommandés spécialement avant floraison et nouaison, et/ou lorsque les carences sont visibles.
OLIVIER200-400 g/HlMin.2 apports. Durant toute la saison, et/ou en présence de carence, recommandé spécialement avant floraison et nouaison et pour la qualité des huiles durant le grossissement.
VIGNE, KIWI, ARBUSTES200-300 g/HlUn min. de 2 apports, avant floraison, et durant la nouaison ; et/ou lorsque les carences sont visibles.

CULTURES MARAICHERES A FEUILLES
200 g/HlMin. 1 apport durant les premières phases de culture végétative, et/ou lorsque les carences sont visibles.
CULTURES MARAICHERES A FRUITS300-400 g/HlMin. de 2 apports (deux a trois semaines avant repiquage) et pendant la floraison et/ou lorsque les carences sont visibles.
BETTERAVE,LUZERNE, MAIS, TOURNESOL ET SORGHO400-500 g/HlA partir de 4-5 feuilles. 2 apports par saison.

* Doses pour application foliaire. Min. Minimum.

Les doses appliquées ne sont qu’à titre d’information et d’orientation basées sur des expérimentations réalisées avec rigueur scientifique. Elles doivent être adaptées en fonction de l’état de la culture et les conditions environnementales de la saison.